Sabrina

Sabrina -  
 BRINA -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/sabrina/prenom-9015

BRINA

Meilleur prénom ❤
Conseilleredeprenoms

C'est très beau. Mais niveau signification, moyen et les diminutifs sont bofs donc 2 étoiles.
Je recommande plutôt le prénom Serena ou Selena.
Sabruss

J'aime pas trop, mais c'est pas horrible non plus!
Sab_rina

Super application !!
sassou

bonjour ma collègue de classe appel Sabrina est ce que c’est la honte ou pas ?son surnom cest Sassou .Askip elle est origine latine mais elle ce prénomme marocaine (big menteuse ) ya pas a inventer des origines .du coup si vous croiser une Sabrina mettais lui une tarte bonne journée
sassou

bonjour ma collègue de classe appel Sabrina est ce que c’est la honte ou pas ?son surnom cest Sassou .Askip elle est origine latine mais elle ce prénomme marocaine (big menteuse ) ya pas a inventer des origines .du coup si vous croiser une Sabrina mettais lui une tarte bonne journée
Sab!!!!

Perso moi je m'appelle Sabrina et mes surnom ces majoritairement SAB mais aussi Sabi,Babou,Sabi ou,sabina, en gros j'en n'es tros mais je suis dire de mon nom et soyer tousse fière
Sab????

Franchement mon prenom Sabrina je ladore et mon surenom c Sousou, sabi, sab Sab, et Soubab (oui je sais g plein de surnoms????) mais franchement c un prenom original et tres beau qui correspondent parfaitement a mon charactere( perso g pas rencontré en personne dautres Sabrina mais jaimerais! Ca fera trop bizarre) vive les SABRINA!! Soyez fiere de votre prenom
Kwarts

J'aime mon Prénom, j'en suis fière et je n'ai jamais eu aucun soucis avec et personnellement il y a une part de vrai dans la description :-)
Sabalma

Mon prénom. Je l'apprécie pas trop mais il passe. Je préfère le prénom que voulait mon père ( Antonella) mais ma mère étant algérienne contrairement à mon père, elle a refusé se prénom trop latin :( . Mais pour moi , le plus beau prénom est celui de ma fille ( Alma) qui signifie âme en espagnol . Mi hija es la segunda parte de mi alma
BIOUZ NEW KNKY

Je m'appelle Sabrina,me.surnomme SABY, les traits de caractère désignés me collent à la peau, trop fière de ce beau prénom,merci à mes parents,
Je le vaut très bien ,
Vive les sabrina Sabine et encore les Saby
Petit clin d'œil à ce qui le portent fièrement.
Mina

Je kiff mon prénom
gderhfgy

prenom originale je reverais davoir le meme prénom les Sabrina on vous kiffes de ouffff !!!
Sab

J'adorre mon prénom même si a l'adolescence il a été dur à porter, prénom pas commun et le descriptif du caractère et tout à fait le mien.
#Sabrina

Je suis une Sabrina et fière de l'être????❤
Sabrina

Je m'appelle Sabrina. Ce prénom ne colle pas du tout à ma personnalité, je ne m'y reconnais pas. Changer de prénom ? Trop compliqué sans doute! Les gens apprennent à me connaître et finissent par se faire une autre idée de ce prénom il me semble. Camille m'aurait mieux convenu par exemple.
Sab

Je suis Sabrina et très fière de l’être
Toutes ces caractéristiques correspondent bien à la réalité
Sabi

Ajouter un avis...Bien dit saby nous sommes fière de notre prénom quant à toi Shany tu dévrais être fière de ce que tes parents t'on donné et ne pas t'apitoyer sur ton sort
Lolo89

Ma mere s'appelle Sabrina et elle correspond totalement à cette description ????
shany

j'aime pas ce prénom ! On m'associe directement a la religion musulmane ! la prononciations et dure personne s'appel comme sa a l'age de 14 ans je compte change de prénom le plus tot possible !